750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maman d'Amour
25 avril 2013

Soupe aux lentilles corail

Voilà une petite merveille de soupe (tiens c'est moi qui dis ca !! c'est que ca doit vraiment être vrai), très simple et rapide à réaliser et vraiment suculente.

 

Ingrédients 

2 pommes de terre

2 gros oignons

1 cc curcuma

1-2 cs paprika

1 cc piment d'espelette

140g lentilles corail

eau

sel,poivre

3cs de coriandre ciselé (ou congelé)

 

 Recette

Epelucher la pomme de terre et l'oignon. Les couper grossièrement puis les faire revenir pendant 5-10 minutes dans un peu d'huile d'olive. Ajouter ensuite de l'eau et les lentilles corails jusqu'à hauteur. Ajouter le sel, le poivre, le paprika, le curcuma, le piment. Couvrez et faire cuire pendant une vingtaine de minutes. MIxez. Ajouter le coriandre. C'est prêt !

 

Dans ma soupe il restait des petits bouts de pommes de terre non mixés et c'était encore meilleur... 

Très surprise par cette petite soupe, je m'attendais à avoir quelque chose de très lourd et farineux, et pas du tout. Le goût est très bon avec une texture de soupe habituelle.

 

Bon apétit !

 

Votre Maman d'Amour

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 513
Publicité
Newsletter
Ma Maman d'Amour
Publicité